LIVRAISON

TEMPS DE TRAITEMENT

Votre commande sera expédiée emballée en toute sécurité depuis la France.
Le temps qu’il me faut pour traiter votre commande (hors commande personnalisée) et la préparer à l’expédition est actuellement de 5  jours ouvrés maximum.

Pour les commandes personnalisées, le délai de confection et de préparation est communiqué dans les articles correspondants.

 

LIVRAISON EN FRANCE

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste (avec suivi).
Au moment du paiement, il existe les modes d’expédition suivants :

  • 3,50 € Lettre suivie
  • Livraison gratuite à partir de 100,00€ d’achat

 

LIVRAISON INTERNATIONALE

Toutes les commandes internationales sont expédiées avec La Poste (avec suivi).
Au moment du paiement, il existe les modes d’expédition suivants :

  • 12,50€ EUR pour les livraisons en Union Européenne
  • 14€ EUR pour les livraisons hors Union Européenne

 

TAXES ET DOUANES POUR LES COMMANDES NON EUROPÉENNES

En cas de livraison dans des pays en dehors de l’Union européenne, des frais supplémentaires peuvent être encourus dans des cas individuels pour lesquels le vendeur n’est pas responsable et qui doivent être supportés par le client. Cela inclut par exemple les frais de transfert facturés par les institutions bancaires (frais de transfert, frais de change) ou les droits d’importation ou taxes (douanes).


DÉLAIS DE LIVRAISON

En France : 2 à 4 jours ouvrés
UE et Europe : 3 à 6 jours ouvrés
Reste du monde : 6 à 10 jours

Ces délais sont ceux fournis par La Poste et sont communiqués à titre indicatif, nous ne pourrons pas être tenus responsables d’un prolongement de ceux-ci.

Avant validation de votre commande, veillez à vérifier toutes vos coordonnées, car aucun changement ne pourra être effectué une fois la commande passée.

POLITIQUE DE RETOUR

À compter de la livraison de votre commande, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour nous retourner le(s) produit(s) concerné(s). Aucun échange ne pourra être réalisé.

PRODUITS ET EMBALLAGE

Les articles doivent être retournés non portés, dans leur emballage et dans leur état d’origine. Les articles retournés doivent être accompagnés de leurs pochettes et étiquettes ainsi que tout autre accessoire ayant été reçu à la réception. Aucun remboursement ne sera effectué pour les articles qui sont rendus incomplets, endommagés ou portés.

Veuillez noter que les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un retour.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de port de retour sont à la charge du client. Il est impératif d’effectuer un renvoi avec numéro de suivi. Nous nous dédouanons de toute responsabilité en cas de perte ou vol de votre retour durant le transport. Aucun remboursement ne pourra être effectué si votre retour ne nous parvient pas.

DEMARCHE

Si vous souhaitez effectuer un retour, envoyez un mail à l’adresse libellosia@gmail.com afin de nous demander le formulaire de retour. Une fois le formulaire de retour reçu et complété, renvoyez le par mail à l’adresse libellosia@gmail.com afin de nous informer de votre retour. Si le formulaire de retour n’est pas envoyé par mail, votre retour ne pourra pas être pris en compte et aucun remboursement ne pourra être effectué.

REMBOURSEMENT

Le remboursement sera effectué dans les trente (30) jours, à compter de la réception de votre retour sur le moyen de paiement ayant servi à réaliser l’achat. La somme du remboursement correspondra à la somme payée par le client pour le(s) article(s) renvoyé(s), à l’exception des frais d’envoi de retour.